En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

... suite de Le voyage de noce aux Seychelles (1)

A part l'amour, on fait quoi en voyage de noces aux Seychelles ?

voyage-noceLe voyage de noces étant la suite logique du mariage, les ardeurs amoureuses sont généralement encore présentes. Le voyage de noces est donc l'occasion de célébrations nocturnes, et diurnes, de la toute fraiche union.

Mais une journée dure 24h00 et il reste malgré tout du temps libre pour se reposer et faire autre chose pendant son voyage de noces !

Quelles sont donc les activités que l'on peut pratiquer aux Seychelles ?

Autant vous le dire tout de suite, les iles des Seychelles sont petites et assez plates. On ne pourra donc pas faire de randonnées comme à La Réunion mais les belles ballades seront de mise. Tout cela pour vous dire que la plage et l'exploration de la faune sous-marine seront les principales activités.

 

Et cela tombe bien car les Seychelles comptent parmi les plus belles plages du monde, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles font tant rêver sur les cartes postales set que les mariés du monde entier viennent y passer leur voyage de noce.

voyage-noceLe programme sera donc fait de nuits sensuelles (c'est le voyage de noces quand même !) et de farniente sur la plage en journée pour se reposer ...

Vous pourrez aussi explorer les fond sous-marins des Seychelles. Soit avec des bouteilles soit, comme aux Maldives, avec un masque et un tuba, la faune sous-marine étant très visible aux Seychelles. Ceci étant dû au fait que la quasi totalité des iles touristiques sont en classées en réserves naturelles

Vous pourrez aussi pratiquer pendant votre voyage de noces aux Seychelles la planche à voile et la pêche au gros.

Quel budget pour un voyage de noces aux Seychelles ?

Selon les saisons et la catégorie d'hôtel, le coût du voyage de noces aux Seychelles sera compris entre 1500 et 3500-4000 € et+/personne pour un séjour d'1 semaine 9 jours/7nuits. Attention, les prix sont parfois donnés pour des séjours de 6 jours/4 nuits ...

Qu'est ce qu'on mange aux Seychelles ?

voyage-noceLa clientèle des Seychelles étant internationale, on sert dans les hôtels les classiques buffets continentaux et également des plats de cuisine locale.

Si vous vous aventurez dans les restaurants typiques de l'ile, vous aurez le plaisir de gouter à la cuisine Seychelloise.

Le poisson y occupe une place de choix, pour le plus grand plaisir de vos papilles : du thon bien sûr mais aussi de l'empereur, du marlin, du requin, du capitaine, du barracuda, etc ...

L'environnement maritime des Seychelles fournit également nombre de fruits de mers et de crustacés.

Comme les autres cuisines de l'Océan Indien, la cuisine des Seychelles est très épicée et est le mélange des influences des populations de l'ile : indiennes, africaines, chinoises et européennes (essentiellement France et Angleterre).

Les bananes sont également très présentes dans l'alimentation : dégustées en fruit ou frites et agrémentées de lait de coco.

Les Seychelles réservent également des plats plus exotiques comme des recettes à base de chauve-souris, d'œufs d'oiseaux des iles, d'escargots de mer ... Pour un voyage de noces ... pittoresque !

Vous l'avez compris, vous n'aurez donc aucun mal à agrémenter votre voyage de noces aux Seychelles d'un parcours gastronomique intense et surprenant ...

Les plus des Seychelles comme voyage de noces

  • Le voyage de noces aux Seychelles est LA destination pour le couple de jeunes mariés qui veut que son voyage de noces soit comme dans les cartes postales. Le rêve qui devient réalité ...
  • Le voyage de noces aux Seychelles est un dépaysement total, tant au niveau des paysages que de la culture locale.
  • Le voyage de noce aux Seychelles permet d'explorer des fonds sous-marins splendides.

Les moins des Seychelles comme voyage de noces

  • Les Seychelles c'est beaucoup de plage, ce qui peut être fort agréable en soi, mais si vous n'êtes pas trop plage, réfléchissez y deux fois avant de choisir cette destination.
  • Meme si les prix des séjours aux Seychelles sont moins chers en raison de la concurrence montante de ses proches voisins de la zone des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues, Maldives...), les Seychelles sont encore une destination qui peut être chère selon les périodes.

Conclusion sur le voyage de noces aux Seychelles

voyage-noceAllez, ne boudons pas notre plaisir, le voyage de noces aux Seychelles est toujours un beau cadeau à se faire après son voyage de noces.

Surtout si vous avez envie de connaitre ces magnifiques plages de sables fins avec les cocotiers qui se baignent dans l'eau et les mystérieux blocs de granit rose qui rendent les cotes si belles ...

 

 

 

 

 

 

A voir également sur le site :

Le voyage de noce aux Maldives 1
Le voyage de noces aux Maldives 2
Le voyage de noce à l'ile Maurice 1
Le voyage de noces à l'ile Maurice 2
Le voyage de noce aux Seychelles 1
Le voyage de noces aux Seychelles 2
Le voyage de noce au Mexique 1
Le voyage de noce au Mexique 2
Le voyage de noce à Tahiti 1
Le voyage de noce à Tahiti 2
Le voyage de noce à Bora Bora 1
Le voyage de noce à Bora Bora 2
Le voyage de noce en Polynésie 1
Le voyage de noce en Polynésie 2

Le voyage de noce au Maroc 1
Le voyage de noces au Maroc 2
Le voyage de noce en Corse 1
Le voyage de noces en Corse 2
Le voyage de noce à Bali 1
Le voyage de noces à Bali 2
Le voyage de noce en Guadeloupe 1
Le voyage de noces en Guadeloupe 2
Le voyage de noce en Martinique 1
Le voyage de noces en Martinique 2
Le voyage de noces au Canada
Le voyage de noces aux Bahamas
Le voyage de noces en Egypte